LES TYPES DE TRAVAUX

La transcription intégrale audio verbatim :

Reprise formelle du discours. Mot à mot, il est intégralement restitué, tel quel, avec les répétitions, les hésitations, les onomatopées, les éventuels rires et soupirs.

La transcription intégrale audio épurée :

Suppression des hésitations, onomatopées, fautes de langage. Les formes négatives sont complétées. Pour une lecture aisée du document. Compter 18 à 25 pages par heure d'enregistrement.

La retranscription de document manuscrit :

Vous avez rédigé à la main un texte ou êtes en possession d'un document manuscrit, et vous souhaitez en disposer d'une version sous format électronique (modifiable à votre merci). Digiscribe le retranscrit et vous le restitue sous forme de fichier texte au format Word.

La relecture et correction de document :

Vous n'êtes pas certain de votre orthographe, et souhaitez un regard extérieur pour une révision de vos travaux avant remise ou validation. En choisissant la relecture/correction pour votre projet, vous vous assurez de confier votre document à un relecteur-correcteur expérimenté. Celui-ci prendra en charge sa relecture intégralement, dans le cadre d’une étude minutieuse de votre texte. Ainsi, il corrigera chaque faute d'orthographe, de grammaire, de ponctuation ou de typographie qui aurait pu vous échapper. Chaque projet est unique et votre document sera traité avec la plus grande rigueur. Cette exigence repose sur l’ambition de vous fournir un rendu aussi qualitatif que possible.

Logo blanc arrondi